28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

http://www.caradisiac.com/php/voiture-neuve/voitures-neuves-modele.php?marque=alfa-romeo

Sous IE et uniquement sur les pages de l'onglet "voiture neuve" les blocs en fond orange (les div qui devraient être des H2... Smiley smile )disparaissent au chargement de la page.
Si vous scrollez vers le bas (en réduisant la fenêtre par ex.), les blocs réapparaissent et redisparaissent si vous remontez...
Quelqu'un aurait une idée lumineuse à ce sujet ?

Pour info, mon code ne concerne que la partie centrale des pages. Header, footer , menu gauche etc... sont d'origine (c'est un vieux site)...

Merci d'avance

PS : vous remarquerez également que les onglets du header déconnent sous IE...je cherche actuellement des solutions (le code n'est pas de moi !)
Modifié par Oric (05 Sep 2006 - 15:19)
Bonjour et bienvenue Oric,

J'ai à peine constaté le problème mais dans ces cas là il faut activer le hasLayout pour l'élément qui en a besoin (grâce à une des propriétés indiquées dans la page mise en lien : width, height, zoom...).
J'aurais tendance à doter directement #vn_mplat_modele de layout :
#vn_mplat_modele {zoom:1}
(du moins si IE 5.01 n'est pas touché vu que zoom n'est pas prise en charge par cette version)

Pour en savoir plus : On having layout (traduction française)
Modifié par Alan (05 Sep 2006 - 09:50)
Merci Alan,

Entre temps, j'ai trouvé cette piste aussi mais je dois encore creuser le sujet car je n'ai pas encore bien compris le rôle du hasLayout... Une bonne lecture en perspective Smiley smile

A+