Hello people,
voila j'aimerais mettre en-lignes dans une div "container" des div à la suite, qui se comporterait vraiment comme du texte : s'il n'y plus la place pour afficher la div sur la ligne, elle se met à la ligne suivante. Pour le moment je travail sur cet index-exemple, le modèle original etant quelque peu complexe (JS dynamique) :
et mon CSS :
Je ne sais pas pourquoi le float n'a aucun effet, ça se comporte comme s'il n'existait pas. j'ai passé par le FAQ et appliqué le "clear : both" sans succès, ou alors j'ai pas bien compris.
Une idée quelqu'un ? merci
Modifié par seb-oulba (30 Aug 2006 - 10:18)
voila j'aimerais mettre en-lignes dans une div "container" des div à la suite, qui se comporterait vraiment comme du texte : s'il n'y plus la place pour afficher la div sur la ligne, elle se met à la ligne suivante. Pour le moment je travail sur cet index-exemple, le modèle original etant quelque peu complexe (JS dynamique) :
<div id="container">
<div class="inside">1</div>
<div class="inside">2</div>
<div class="inside">3</div>
<div class="inside">4</div>
<div class="inside">5</div>
</div>
et mon CSS :
#container{
position : relative;
width : 500px;
height : 200px;
border : 1px solid red;
float : left;
}
.inside{
width : 180px;
height : 50px;
border : 1px solid black;
}
Je ne sais pas pourquoi le float n'a aucun effet, ça se comporte comme s'il n'existait pas. j'ai passé par le FAQ et appliqué le "clear : both" sans succès, ou alors j'ai pas bien compris.
Une idée quelqu'un ? merci
Modifié par seb-oulba (30 Aug 2006 - 10:18)