28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, (je débute en feuilles de style donc pardonnez mes termes erronés si c'est le cas)

J'ai fait une mise en page toute simple avec des conteneur H1, H2 ... et P. Lorsque je réduis la taille de la fênetre, ces conteneurs débordent et violent cette mise en page originale pour permettre au texte de continuer à s'afficher correctement. Question : il y a t'il moyen en CSS de faire en sorte qu'un ascenceur horizontal apparaisse sur l'ensemble de la page et de la garder ainsi correctement agencée ? J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé, un truc m'échappe ...

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement,
Gulpy
Modifié par gulpy (07 Aug 2006 - 18:10)
Merci pour ton accueil Sopo.

Hé bien à vrai dire je n'arrive pas trop à bien exprimer l'idée alors j'ai trouvé ce site http://www.pcinpact.com en exemple. Si l'on réduit la fenetre du navigateur, la mise en page de ce site n'est pas chamboulée et un ascenseur horizontal apparait : je cherche à faire pareil en fait !
Merci d'avance
D'accord.

Pour obtenir ce comportement, il faut imposer une largeur au conteneur global de la page (body ou un div ajouté par tes soins).
rahhh, dire que j'ai essayé pleins de trucs sauf ça, le truc tout bête !!! merci beaucoup Sopo,
gulpy