28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai cherché dans la FAQ et dans le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : J'ai un espace sous mon footer en bas de la page uniquement sous IE, IE fait comme si les images positionnées en relatif etait toujours en dessous du footer vert. Je ne comprend pas pourquoi.

http://www.jurasciages.com/beta/

Si quelqu'un pouvait me débloquer ce serait vraiment super sympa.

Merci.
Bonjour,

Je voudrais bien t'aider Smiley cligne , mais autant être franc il faudrait revoir ta page et particulier sa structure html.
En priorité choisir un doctype: Les DTD HTML4.01 et XHTML1.0 : comment choisir ? , revoir l'enchevêtrement de tes balises, abandonner tes tableaux de mises en page qui n'ont pas lieux d'être.

Ensuite faire valider ta structure html pour partir sur une base saine pour appliquer ta feuille de style. Dans l'état les résultats risquent d'être d'aléatoires quelques soient les navigateurs utilisés.

Pour terminer sur une note positive j'aime beaucoup le design de ce site Smiley smile
Merci pour ces conseils mais en l'occurence la je fais de l'intégration à la chaine, je n'ai pas le temps de m'attarder à ce genre de détails .
Qui plus est je m'appuie sur un CMS developpé en interne qui n'est pas forcement au gout du jour donc j'aimerais juste une réponse à ma question à savoir comment enlever cet espace sous mon footer sous IE.

Inutile de me dire ce que je sais déjà , les validations W3C et tout ca, c'est bien beau mais ca prend du temps , et ca on en a pas Smiley smile
Sujet fermé.

Pour faire de l'intégration à la chaîne et ne pas s'occuper des détails, les sites de références ne manquent pas, hélas.

Diverses personnes, agences et indépendants sur ce forum développent également souvent dans l'urgence.

Mais prennent le temps de considérer la question.
Modifié par Laurent Denis (01 Aug 2006 - 12:57)