28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonjour,
Voir un classique : http://www.cybercodeur.net/weblog/commentaires/detailsCarnet.php?idmessage=1088
Voir un classique : http://www.cybercodeur.net/weblog/commentaires/detailsCarnet.php?idmessage=1088
Le CSS n'a rien à voir avec le fait de savoir où va s'ouvrir l'adresse internet appelée par ton lien.
Cascading Style Sheets veut bien dire 'Feuilles de style en cascade'
Il s'agit de mise forme et pas de commandes.
Et c'est target="blanck" pas traget...dans un html, pas dans un css ni un script.
Modifié par Deny (21 Jul 2006 - 12:00)
Cascading Style Sheets veut bien dire 'Feuilles de style en cascade'
Il s'agit de mise forme et pas de commandes.
Et c'est target="blanck" pas traget...dans un html, pas dans un css ni un script.
Modifié par Deny (21 Jul 2006 - 12:00)
Peut-être est-elle dans une première table écrite dans un document isolé, enregistré seul et appelé en haut de la programmation par un link, comme
Clique sur affichage / Source / Edition - Rechercher HREF
Je mets trop longtemps à répondre ...
Modifié par Deny (21 Jul 2006 - 12:32)
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="skins/citrus/styles.css" />
qui est celui de cette page ci.Clique sur affichage / Source / Edition - Rechercher HREF
Je mets trop longtemps à répondre ...
Modifié par Deny (21 Jul 2006 - 12:32)
samuel2202 a écrit :
Pourtant, j'ai vu sur un site un lien :
Sur un site, qui s'appelle Alsacréations par hasard ?
Ici par exemple
Laurent Denis a écrit :
En CSS, non, car ce n'est pas une question de présentation.
Bonjour,
Pourquoi ne pas considérer qu'il s'agit de présentation ? N'est-ce pas ainsi que sont comprises les choses dans le module CSS3 consacré aux (hyper)liens (stade "working-draft" donc) :
a écrit :
CSS (Cascading Style Sheets) is a simple language for describing the presentation of documents. This specification is a module of level 3 of CSS and contains the functionality required to describe the presentation of hyperlink source anchors and the effects of hyperlink activation.