28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

voilà je travail sur dreamweaver en css. J'ai un bloc contener avec en contenu des blocs image principalement et 2 blocs textes, Sous IE sur PC tout va bien. Par contre sous firefox et safari sur mac mes 2 blocs de textes se déplacent d'un bloc verticalement ?
Il doit surement y avoir un bout de code à rajouter pour ça ?
revoici le liens vers le site en construction pour s'en rendre compte : http://www.marcynema.org/espace_test

Help ?
Bonjour fbinfographie Smiley smile

Je ne vois pas trop où se situe ton problème, la seule différence que j'ai entre les 2 navigateurs est "Blog marcynéma Nous écrire" qui apparaît sur Firefox et que je ne retrouve pas sur ie...

Toutefois, une règle de base, développe pour firefox, et ensuite tu n'auras plus qu'à adapter pour ie... C'est beaucoup plus facile Smiley cligne
ça y est !
J'ai trouvé ! Smiley biggrin
En fait, jai refais mes blocs de texte et les règles css qui vont avec, supprimé et remplacé par ceux-ci mes enciens blocs de textes, et oh miracle ça marche.
Ne trouvant aucune solutions logique à mon soucis, en désespoir de cause j'ai adopté cette attitude et ducoup ça marche. Malheureusement ça ne m'a pas permis de comprendre pourquoi mes enciens blocs merdaient ? Ca c'est domage. Je suppose qu'il y avait peut-être des rêgles css en conflit ? Il y avait deux rêgles ou trois par bloc. On a beau pouvoir les cumuler, apparament dans ce cas il y avait soucis. Voilà pour info et donc ce problême est résolu donc je vais pouvoir fermer cette discussion.
Modifié par fbinfographie (20 Jul 2006 - 22:34)