Salut,
J'ai cherché pas mal de temps mais impossible de trouver une solution pour forcer un bloc à ne pouvoir être scrollé qu'horizontalement.
En gros j'ai une galerie de photos et je les voudrais dans une "fausse frame CSS", mais toutes sur la même ligne.
Et ces connes vont à la ligne.
Donc si vous avez une solution.
Autre problème, avec mon bloc qui marche pas comme je veux (les images qui vont à la ligne), j'ai un problème bizarre.
Voila son code :
Je suis obligé de fermer trois fois mon <div> pour qu'il ne me le remplisse pas avec n'importe quoi.
Ca donne :
Sinon il met dans le bloc des éléments qui se situent après le </div>.
Et j'ai vérifié, tous mes autres div sont fermés...
Voila, merci si vous pouvez m'éclairer.
-----------------------
Edit : j'ai honte...
Je viens de trouver la solution, et elle est sur ce forum
Merci quand même... Je laisse le message parce que j'ai pas les droits pour le supprimer et que ça peut intéresser quelqu'un.
Ah, et pour l'histoire des </div>, c'est parce que j'avais écrit <div/>..........
Me pendre ? Oui pourquoi pas.
Modifié par ZeSandwich (12 Jul 2006 - 00:58)
J'ai cherché pas mal de temps mais impossible de trouver une solution pour forcer un bloc à ne pouvoir être scrollé qu'horizontalement.
En gros j'ai une galerie de photos et je les voudrais dans une "fausse frame CSS", mais toutes sur la même ligne.
Et ces connes vont à la ligne.
Donc si vous avez une solution.
Autre problème, avec mon bloc qui marche pas comme je veux (les images qui vont à la ligne), j'ai un problème bizarre.
Voila son code :
#frame {
width: 400px;
height: 120px;
overflow:auto;
}
Je suis obligé de fermer trois fois mon <div> pour qu'il ne me le remplisse pas avec n'importe quoi.
Ca donne :
<div id="frame">mes images</div>[b]</div></div>[/b]
Sinon il met dans le bloc des éléments qui se situent après le </div>.
Et j'ai vérifié, tous mes autres div sont fermés...
Voila, merci si vous pouvez m'éclairer.
-----------------------
Edit : j'ai honte...
Je viens de trouver la solution, et elle est sur ce forum
Merci quand même... Je laisse le message parce que j'ai pas les droits pour le supprimer et que ça peut intéresser quelqu'un.
Ah, et pour l'histoire des </div>, c'est parce que j'avais écrit <div/>..........
Me pendre ? Oui pourquoi pas.
Modifié par ZeSandwich (12 Jul 2006 - 00:58)