28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Voila, il y a quelques semaines j'avais mit sur ce forum un menu en css en png transparent, j'ai travaillé plusieurs heures pour arrivé enfin à quelques choses de très bien. J'en ai fait un tutoriel étape par étape. Je vous invite donc à regarder le résultat

Menu déroulant CSS avec PNG transparent v.1.03

Voici le tutoriel cliquez ici

J'espère que vous apprécierai le résultat Smiley cligne
Modifié par Zial (22 Jun 2006 - 08:58)
Salut,

ça à l'air sympa, je ne l'ai que survollé, tu devrais je pense plus détailler/expliquuer brièvement la fonction du php dans cette histoire (en regardant vite fait, j'ai pas compris a quoi il servait...).

Bye
Voila, j'ai décris à quoi serve les fichiers, ça devrait être plus clair, merci du commentaire Smiley cligne
De nouvelles modifications ont été apporté au Tutoriel, notamment il y a une image plus spécifique donnant une meilleure aperçu de la transparence du Menu. Je travaille présentement sur une version similaire mais en verticale. Amusez-vous bien !!!
salut,

POur le PNG transparent, pourquoi ne pas plutôt utiliser le commentaire conditionnel ? Surtout qu'il me semble qu'IE mac supporte le PNG transparent, donc pas de raison de s'en priver.. (et puis toujours concernant IE mac, il me semble que "csshover.htc" n'a aucun effet. Jamais essayé.)

Sinon j'ai essayé ta page avec IE7 et IE6 (Standalone pour ce dernier) : impossible d'atteindre les liens, les menu se referment avant. Certainement le White space bug qui est mal corrigé.
Modifié par Alan (12 Jun 2006 - 17:12)
Que veux-tu dire par (Standalone) ? J'ai la version 6 ... et ça fonctionne bien. Merci de m'éclairer !!
Modifié par Zial (20 Jun 2006 - 20:54)
En réalité il pointe directement sur la page d'accueil du site, mais je n'ai moi non plus pas trouvé le tuto dans le site.
Pas vraiment sur la page d'accueil. Sur la page d'accueil il n'est pas mentionné :
a écrit :
FILE NOT FOUND: graphik-web/menu-deroulant-en-css-avec-png-transparent-et-effet-rollover-2.htm
Smiley cligne