28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !!
J'ai créé un CSS et y ai apporté des changements, et paf!! Aucun changement n'a été pris en compte. Lorsque je fais afficher mon css via le navigateur, je vois l'ancienne version du css.
Les pages html changent bien mais le css, quedalle, comprend pas ... Smiley biggol
Modifié par boubousik (21 Mar 2006 - 21:12)
Peut être que la "vieille" CSS est toujours dans le "cache" du navigateur. Essaye de faire "Actualiser la page courante".
Ou vide le "cache".
Argh déjà essayé, j'ai même regardé au niveau du serveur (j'héberge moi-même sous système LAMP), mais peut-être quelque chose m'a éhappé? Smiley rolleyes

C'est vraiment à en devenir fou.
Par contre si je crée un css dans un autre répertoire que dans celui du csss "buggueur", et que je mets à jour mon <link />, pas de problèmes!!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Smiley bawling
Si seulement!!

En fait cdvg2 , est une autre version, celle que je voudrais définitive. Le css se trouvant dans cdvg/css/screen.css, est en fait le fameux remplacement que j'ai mis en place parce que ce ù*/'é"(à'( )ç)à- de cdvg/css/screen.css ne passait pas!!

Pour contre j'ai fait un test. J'ai changé, après lecture du message de mpop, dans mon link screen.css en screen, et paf, ça passe!!
Bah c'est comme pour d'autres fichiers, l'habille ne fait pas le moine Smiley cligne .

<troll size="big">
L'extension c'est surtout bon pour que Windows sache quelle appli lancer, et quelle icône utiliser afin que les utilisateurs ne s'effrayent pas , non ? Smiley lol
</troll>
Modifié par boubousik (22 Mar 2006 - 17:40)
Shinuza a écrit :
Tu as tenté de supprimer le fichier du serveur? De manière à voir si le style apparait toujours.

Tout à fait, et c'est pour d'ailleurs ça que j'ai nommé le topic "CSS fantôme" ('Cause it's a thrilllllleeeeeeeeer, thriller niiiiiiiight, aouh!") Smiley biggol
Est-ce que ça vaudrait vraiment la peine de déprimer pour ça ? Smiley cligne
Il en faut plus pour abattre un alsacien, moi en particulier Smiley biggrin Smiley lol Smiley lol
Au final, tu n'as qu'à supprimer les un ou deux ou trois fichiers visibles ou invisibles que tu trouveras, et à les remplacer par une CSS au nom différent, histoire de tourner la page. Certes, il y avait une logique à "screen.css", mais ne vaut-il pas mieux se résoudre plutôt que de se casser la tête trop longtemps sur un problème somme toute secondaire ? Smiley smile