28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je bloque carrement sur un phénoméne bizarre sous Mozilla/firefox. La 4ème dimension Smiley ohwell

Sur ce site (en cours de développement)
http://www.einden.com/eplefpa/page.php?id=35

Promenez vous sur quelques pages, et trés vite le bloc texte se retrouve décallé (Un "F5" est tous rentre dans l'ordre Smiley sweatdrop )

J'ai beau changer de méthode: "position, "display", etc......
Nada, le problème démeure

Pour faire simple, voici les styles au coeur du probléme
a écrit :
div#centre_herbe { background-color:#D8E699; background-image:url(images/centre_03.gif); background-repeat:repeat-x; background-position:top }

div#centre_corps { display:table; width:700px; background-image:url(images/plan2.gif); background-repeat:no-repeat; background-position:bottom }

div.centre_marge { display:table-cell; width:20px }

div#centre_menu { display:table-cell; width:143px; height:540px; padding:10px; text-align:left; background-image:url(images/centre_02.gif); background-repeat:repeat-x; background-position:top }

div#centre_texte { display:table-cell; height:540px; padding:10px; text-align:left; background-image:url(images/centre_02.gif); background-repeat:repeat-x; background-position:top }

Et voici le code :

a écrit :
<div id="centre_herbe">
<div id="centre_corps">
<div id="centre_menu">...</div>
<div class="centre_marge"></div>
<div id="centre_texte">...</div>
<div class="centre_marge"></div>
</div>
</div>

J'ai beau retourné le probléme dans tous les sens, tester, re-tester Smiley confus
Rien ne passe...
A noter que 1) sous IE, tout roule... 2) En web local (même config linux), le phénoméne arrive bcp moins souvent

Merci par avance
Modifié par Nagame (10 Mar 2006 - 14:39)
Pas trouvé la solution, parce que chez moi (FF 1.5 sous linux), au chargement de la page, c'est déjà bugué visuellement parlant.

Petit conseil : toujours penser à tester les niveaux :
– taille du texte +1 (indispensable) ;
– taille du texte +2 (utile) ;
– taille du texte +3 (pourquoi pas)...
Pour voir ce que ça donne.