28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Voila, j'ai pas mal fini la mise en page de la page principale et j'aimerais avoir von avis concernant le choix des fonts, positionnement des images etc.

voici l'url
--http://iteckwebx.infoteck.qc.ca/psn3.com/test1.html

merci
Hello! Tout d'abord un léger probleme d'affichage sous Opéra à chaque coin inférieur (je ne'ai pas essayé d'autre navigateur):
upload/1557-bug.png

Pour le dezign: c'est joli, étudié,soigné. A mon avis le noir de la barre de menu est un peu trop foncé, en plus le texte du menu est blanc, ce qui ne colle pas trop avec le reste des couleurs sur le theme de la foret.
Sympa, bon équilibre des couleurs, j'adore ce genre de tons. Le noir, à voir, moi cela ne me dérange pas plus que ça, mais bon, un marron foncé serait peut-être plus représentatif du client et détacherai moins le bloc du menu ? Et y'a un cafouillage tout en bas, je sais pas si c'est dans le design ou une erreur d'interprétation de Firefox, mais ça fait pas net.
a écrit :

Hello! Tout d'abord un léger probleme d'affichage sous Opéra à chaque coin inférieur (je ne'ai pas essayé d'autre navigateur)

salut, javais pas tester sous Opéra, mais je viens de le faire, j'ai tester avec la derniere version de Opéra, et tout s'affiche normalement pour moi, aucun bug d'affichage avec ie et firefox pour mes versions en tout cas Smiley cligne

tu pourrais me dire la version de ton opéra ?
merci