28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser un des gabarits proposés par Alsacréations pour la mise en page de mon nouveau site.

Le modèle que j'ai choisi est celui-là afin d'avoir le pied de page qui puisse descendre. Il passe aussi bien sous IE que sous Firefox.

Le problème est que je n'obtiens pas le résultat escompté sous IE. Mon adaptation se trouve ici.

Voici la feuille de style légèrement modifiée (... et pourtant !).

Auriez-vous une idée de ce qui coince ?

NB : la principale modification que j'ai apporté est le centrage et la taille fixe de mon site.
Modifié par karnabal (06 Apr 2006 - 23:47)
Merci StyleSho.

Laisse tomber pour l'instant, il semblerait que j'ai trouvé le gabarit qu'il me faut et sur lequel je vais avoir à apporter bien moins de modification. Smiley smile

C'est celui-là.

Donc topic en stand-by svp avant que je ne le passe (je l'espère) en [Résolu].

Merci.
karnabal a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser un des gabarits proposés par Alsacréations pour la mise en page de mon nouveau site.

Le modèle que j'ai choisi est celui-là afin d'avoir le pied de page qui puisse descendre. Il passe aussi bien sous IE que sous Firefox.

Le problème est que je n'obtiens pas le résultat escompté sous IE. Mon adaptation se trouve ici.

Voici la feuille de style légèrement modifiée (... et pourtant !).

Auriez-vous une idée de ce qui coince ?

NB : la principale modification que j'ai apporté est le centrage et la taille fixe de mon site.
Ah non, pas de problème de serveur. J'ai simplement remplacé l'url par une adresse factice (l'url était référencée). Smiley cligne