Bonjour
J'ai suivi les recommandations des tutoriaux et des autres réponses proposées sur le forum mais rien n'y fait. Soit je suis bouché à l'émeri soit il y a quelque chose qui m'échappe...
Que ce soit sous Opera, Firefox ou IE, l'image de la puce est centrée par rapport à l'ensemble des lignes associées à une li... alors que j'aimerais qu'elle reste au niveau de la 1ere ligne !
Bon je ne suis pas sur d'etre clair :
Voici le lien :
http://www.larrierecour.com/pagesfr/liens.html
le pb se trouve au niveau du texte :
le petit carré de la puce se trouve au milieu de 2 lignes et j'aimerais qu'il soit au même niveau que les autres liens sur la première ligne...
et voici le code css associé :
Merci de toute aide apportée et désolé s'il y a déjà eu une réponse précise à ce post mais je ne l'ai pas trouvée !
Modifié par Blue James (09 Feb 2006 - 18:33)
J'ai suivi les recommandations des tutoriaux et des autres réponses proposées sur le forum mais rien n'y fait. Soit je suis bouché à l'émeri soit il y a quelque chose qui m'échappe...
Que ce soit sous Opera, Firefox ou IE, l'image de la puce est centrée par rapport à l'ensemble des lignes associées à une li... alors que j'aimerais qu'elle reste au niveau de la 1ere ligne !
Bon je ne suis pas sur d'etre clair :
Voici le lien :
http://www.larrierecour.com/pagesfr/liens.html
le pb se trouve au niveau du texte :
a écrit :
Pour les amoureux de gastronomie, le restaurant et la boutique d’Antoine Westermann, chef 3 étoiles : www.buerehiesel.com
le petit carré de la puce se trouve au milieu de 2 lignes et j'aimerais qu'il soit au même niveau que les autres liens sur la première ligne...
et voici le code css associé :
#texte2 ul {
margin: 0px;
padding: 0px;
margin-left: 15px;
list-style-type: none;
}
#texte2 li {
margin: 0px;
padding: 0px;
color: #EEEEEE;
padding-left: 20px;
background-image: url(../img/puce2.jpg);
background-position:0% 55%;
/*background-position: left;*/
background-repeat: no-repeat;*/
margin-top: 3px;
margin-bottom: 3px;
}
Merci de toute aide apportée et désolé s'il y a déjà eu une réponse précise à ce post mais je ne l'ai pas trouvée !
Modifié par Blue James (09 Feb 2006 - 18:33)