28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à l'équipe d'alsacréations car ce site est à mon avis le meilleur que l'on puisse trouver pour CSS, et il donne surtout envie d'aller toujours plus loin. Moi-même j'étais encore dans le bain des tables et autres complications, et maintenant que j'ai goûté au CSS grâce à ce site, je ne décroche plus et me demande même comment j'ai bien pu faire jusqu'ici.
Bref, passons... Venons-en au problème.

J'essaie de développer un Chat PHP pour une cliente et un problème des plus simple se pose à moi : Comment faire pour que le Div contenant les messages s'aligne vers le bas et non vers le haut lors d'un scrolling. (notons que mes messages arrivent en dessous des précédants). Pour vous donner une meilleure idée, le système devrait être utilisable à la MSN messenger.

Donc, est-il possible de détecter dynamiquement la taille de ma liste de message et de refaire un placement du contenu grâce à Javascript? Toute proposition bienvenue.

Salutations à tous

EDIT par Felipe: double copier-coller, j'espère avoir effacé la bonne moitié si ce n'était pas identique
Modifié par Felipe (08 Feb 2006 - 16:16)