8710 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour j'ai un problème j'ai relié mon document CSS a ma page html mais quand je décide de mettre en ligne en mettant bien les fichier pour qu'il puisse toujours y avoir accès des que je vais sur mon site internet le document CSS ne marche pas n'est pas relier a la page html je suis sur 000webhost pour héberger mon site. Si jamais vous vous y connaissez un peut toute aide sera prise volontairement merci d'avance
Apparemment c'est la façon dont sont "reliés" les deux fichiers qui ne fonctionne pas.
Si on pouvait voir le code, on pourrait peut être t'aider.
Modifié par PapyJP (19 Oct 2018 - 14:58)
d'accord pas de problème le code qui les relis est simplement la commande " <link rel="stylesheet" href="2style.css">" si tu veut voir autre chose dans le code tu a juste a me dire
Trop peu d'infos...

Quoi qu'il en soit il s'agit forcément d'un problème de chemin (ici le css est censé être au même niveau d'arborescence que le fichier html, est-ce le cas ?). Revérifier aussi le nom du fichier tant qu'on y est (majuscule, etc).
Modifié par Olivier C (19 Oct 2018 - 15:43)
Oui les 2 fichiers se trouve exactement au moment endroit et les nom sont bien les mêmes mais je pense que le problème vient en parti de l'hébergeur car il détecte le fiche CSS comme un fichier a part entière donc je peut y accéder depuis mon site et n'est pas relié au fichier html mais je ne sais pas ou le mètre pour qu'il soit relié
Donne l'URL du site, cela nous gagnera du temps.

Et installe toi un correcteur aurtaugrafique pendant qu'on regarde ton problème
Pas de balise fermante pour <head> !!
Dans ton navigateur tape sur les touches Ctrl-U pour afficher le code source de ta page HTML et regarde si tu as du texte en rouge pour signaler des erreurs.

La taille du fichier 2style.css est vide. Il ne sert à rien Smiley fache
Modifié par bazooka07 (19 Oct 2018 - 16:50)
Charon a écrit :
[quote=bazooka07] tu voulais dire "orthographique"?

Exactement !
Il y a longtemps que j'ai quitté l'école et apparemment on n'y fait plus de dictée.
C'est triste Smiley bawling
je les fermé et rien na changé et puis rien n’apparaît en rouge quand je fait Ctrl + U


Tu dit que cela fait bien longtemps que tu a quitté l'école alors que tu a toujours une mentalité de gamin a juger les gens sans les connaître et je déteste les connard d'en ton genre si tu veut savoir et vus avec ton "aurtaugrafique " tu ferais mieux de la fermé crois moi.
Olivier C a écrit :

Il y a effectivement tellement de fautes que certaines phrases sont à peine compréhensibles. À ce sujet un minimum syndical est demandé par ce forum.


Et bien écoute Olivier quand tu en saura plus sur ma vie tu aura le droit d'en juger pour le moment ce n'est pas le cas. il suffit de lire pour comprendre un mot reste un mot.
Et puis personne ne vous oblige a lire n'y a répondre et je n'est pas de temps a perdre pour des gens comme vous
Je me suis inscris pour avoir de l'aide de gens qui peuvent m'aider non pour tomber sur des gamins d'en ton genre
Ce qui est intéressant, c'est la façon dont les gens qui demandent de l'aide réagissent quand on leur en donne!!!
Charon a écrit :
Tu dit que cela fait bien longtemps que tu a quitté l'école alors que tu a toujours une mentalité de gamin a juger les gens sans les connaître et je déteste les connard d'en ton genre si tu veut savoir et vus avec ton "aurtaugrafique " tu ferais mieux de la fermé crois moi.

Un vrai cas d'école...
Quant à la politesse
sepecat a écrit :
Un vrai cas d'école...

Si ma fille arrive en CE1 avec un niveau comme ça... ça va barder !