5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour,
comme le dit le titre je souhaite mettre des images qui passe en arriere plan comme sur ce site :http://gaberman.com/
Bonjour,

Tu peux analyser le code du site que tu donnes en exemple pour voir comment c'est fait. En lisant le code directement ou à l'aide d'outils comme Firebug ou Web Inspector.

Il y a plusieurs manières d'afficher une image sur tout le fond de page. Ça peut être une image de fond sur l'élément BODY, un élément IMG positionné en absolu, et d'autres choses encore.

Pour l'effet de transition d'une image à l'autre, il est probablement réalisé en JavaScript. C'est possible aussi en CSS3 en utilisant les animations CSS3, dont le support dans les navigateurs est récent (détails ici).
J'avais plus ou moins la même demande et j'utilise cycle slide dans 2 div en absolute à droite et à gauche de mes pages.
Avec la propriété @media screen and (min-width:1380px) ou j'ai fixé la largeur de page minimum à 1380px.
Je tout avec un z-index à 1 sur ces 2 div et le site au dessus de telle sorte qu'en scrolant la page, les images sont en dessous du site.
Va voir là si c'est ce que tu cherches et fouille dans le code