5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Il me semble avoir entendu parler une fois d'un site qui permettait de voir le rendu d'une page web et choisissant le navigateur et sa version et aussi l'OS.

ça serait pour voir ce que donne un site sous Firefox sous Mac par exemple, à partir de mon PC...

vos connaissez?
Salut,
lionel_css3 a écrit :
Il me semble avoir entendu parler une fois d'un site qui permettait de voir le rendu d'une page web et choisissant le navigateur et sa version et aussi l'OS.

ça serait pour voir ce que donne un site sous Firefox sous Mac par exemple, à partir de mon PC...

vos connaissez?

Pour tester sous Mac, il n'y a pas d'autre choix que de disposer d'un Mac.

Pour le reste, les émulateurs ne sont pas fiables à 100 %.
Victor BRITO a écrit :

Pour tester sous Mac, il n'y a pas d'autre choix que de disposer d'un Mac.

VMWare + un DVD de Mac OS X + un bootloader et tu peux avoir un Mac OS virtualisé de très bonne qualité.
jb_gfx a écrit :
VMWare + un DVD de Mac OS X + un bootloader et tu peux avoir un Mac OS virtualisé de très bonne qualité.

Sauf que ce n'est pas permis par Apple.
J'ai déjà donné mon avis plusieurs fois sur la question. Les lois - qui ne sont en fait que de pauvres conditions générales de ventes - abusives, dictées par des sociétés privées et privatives, pour moi c'est de la merde en barre.

Essai de demander à récupérer tes données personnelles stockées chez Apple, Google, Facebook ou Microsoft. Ensuite tu compares ça avec les lois françaises ou européennes (en France la CNIL est ton amie)... J'ai besoin de développer ?

Bref les sociétés qui se foutent des lois et des gouvernements mais qui essaient de faire passer leurs conditions comme des vérités universelles ou des lois, je m'en tape comme c'est pas permis.
Modifié par jb_gfx (20 Nov 2011 - 02:07)