5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour tout le monde ! Je retente ma chance sur un nouveau sujet Smiley smile

Cette fois-ci je veux faire un organigramme tout joli, mais la difficulté est bien pire Smiley smile
cette organigramme doit contenir la structure de mon site :
accueil -> page 1 -> sous page etc ...
et tout çà en s'auto générant biensur Smiley smile
Si je créé une nouvelle page il doit me l'ajouter au bon endroit !

Balaise hein Smiley lol vous connaissez un petit tuto qui part sur cette base ? ou bien un qui présente un organigramme tout joli =D
Modifié par mini-truc (22 Apr 2011 - 15:18)
Tenez j'ai une nouvelle question !!

Comment faire pour cacher le contenu dans mes niveaux 2(vert) ?? c'est à dire le contenu jaune caché dans le contenu vert Smiley smile

je suppose qu'il faut mettre le contenu "jaune" dans un div qui est en hidden... et qu'il faut faire afficher sur le clique de souris Smiley smile mais c'est la que je bloque =D !!

(et mon plus gros problème c'est que je suis plus dans le bon forum ^^ )
Hello,
mini-truc a écrit :
je suppose qu'il faut mettre le contenu "jaune" dans un div qui est en hidden

Si tu as repris la même structure HTML que SlickMap, pas besoin de rajouter un DIV, tu peux travailler directement sur tes UL de troisième niveau.

mini-truc a écrit :
... et qu'il faut faire afficher sur le clique de souris Smiley smile mais c'est la que je bloque =D !!

La solution, simple et compliquée à la fois, est la suivante: apprendre les bases de JavaScript. Smiley smile
(Ou bien faire appel à quelqu'un ayant déjà ces compétences, bien sûr.)
Modifié par fvsch (22 Apr 2011 - 19:51)
Pour tenir au courant les internautes qui peuvent être intéresses par la suite concernant le côté dynamique géré avec du java script j'ai créer un nouveau post dans la partie forum, Java script.

Et oui sur les ul et li devrait être suffisant Smiley smile d'ailleurs je me fais aidé par un internaute, car je n'ai que des bases trop légères sur JS Smiley cligne