5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous.

Je suis en train de faire mon site perso et je rencontre un problème dont je n'ai pas trouvé la solution. Arrivant vers la fin, je m'en remets à vous.

Je souhaite superposé à une balise HTML 5 <video> un png qui laisse apparaitre par transparence la vidéo. L'intérêt de la chose est d'intégrer le lecteur vidéo dans un png représentant une veille télévision.
Lorsque je click sur un bouton, la vidéo correspondante apparait dans la télé png transparent(j'ai fait cette action à l'aide de javascript apparition disparition de la div.... ).

Mon PROBLEME est que les boutons du lecteur <video> ne sont pas réactifs dut à la superposition du png "Télé".

Cela fait trois jours que j'essaye et cherche sans résultat...
Il y aurait il une solution pour rendre non présent le png pour la souris et que du coup je récupère mon interaction avec le lecteur <video> ?

Je suis débutant ! Smiley langue J'utilise une feuille de style CSS et une feuille JS.
Je vous remercie par avance !!! J'ai peur de votre réponse qui je pense va être négative... j'ai basé tout mon graphisme la dessus.... snif ! Smiley ohwell
Bonjour,

Veux-tu avoir les boutons de ton lecteur vidéo qui apparaissent au-dessus de ton cadre de vieille télé ou ton cadre de vieille télé a-t-il déjà des boutons que tu aimerais utiliser pour contrôler ta vidéo sans faire apparaitre les boutons de ton lecteur?
merci pour vos réponses !
- Adien881, j'aurais juste voulu utilisé les boutons incorporé à la balise <video> . En fait mon png télé se superpose dans ses parties opaque un tout petit peu avec <video> pour faire croire que la video est dans la télé mais on pourrait utilisé les boutons de <video> si le png devant ne les désactivait pas dans leur interaction avec la souris.
Mais bon cela n'est pas possible Smiley ohwell je pense donc le plus posible me parait ta deuxième solution....

Je vais travaillé la dessus.