5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,
Je dois (i.e. je n'ai pas le choix) faire un retour chariot dans un bouton submit.
<input type="submit" value="Sauvegarder dans mon espace" />

Le retour à la ligne doit se faire après Sauvegarder, pour que le texte se présente sous cette forme:

Sauvegarder
dans mon espace

Je ne sais pas si je suis fatigué, mais rien ne me vient à l'esprit Smiley sweatdrop

Quelqu'un aurait une piste?
Modifié par speedlab (09 Jun 2010 - 14:30)
Grmmbll, j'aurais bien utilisé <button>, mais cette cochonner*e d'IE6... Enfin, j'ai rien dit.
La contrainte est que le site doit être compatible IE6!

Si toutefois quelqu'un peut faire mentir Mikachu (que je remercie de m'avoir répondu Smiley cligne ), ça m'arrangerait bien.
Bonjour,

la seule solution que je voie serait d'utiliser une image. Au moins c'est totalement compatible avec IE6.
speedlab a écrit :
Grmmbll, j'aurais bien utilisé <button>, mais cette cochonner*e d'IE6... Enfin, j'ai rien dit.

Un BUTTON submit passe pas, donc?
<button type="submit">Sauvegarder<br>dans mon espace</button>

Même en bidouillant du display:inline, ou bien du float:left, redesignant le bouton en CSS tant bien que mal, etc.? À voir aussi avec un SPAN ayant le layout dans le BUTTON ou autre astuces.

Et à tout hasard pour les lecteurs qui passent par là, la solution avec une image c'est:
<input type="image" alt="Sauvegarder dans mon espace" src="button-save.png" />

Modifié par Florent V. (08 Jun 2010 - 19:52)
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour,

la seule solution que je voie serait d'utiliser une image. Au moins c'est totalement compatible avec IE6.

Mmmh, je suis effectivement parti sur cette piste... Merci Laurie-Anne!

Florent V. a écrit :

Et à tout hasard pour les lecteurs qui passent par là, la solution avec une image c'est:
<input type="image" alt="Sauvegarder dans mon espace" src="button-save.png" />

J'en étais plutôt à:
<input type="submit" class="poursuivre" value="" name="poursuivre" />

.poursuivre {
	width: 94px;
	height: 23px;
	border: none;
	background: url(img/bt_poursuivre.jpg) center center no-repeat;
	cursor: pointer;
}

...C'est mal?
Ce n'est pas mal, c'est LE mal !

Ton bouton est totalement inaccessible. Si l'image ne peut pas être chargée (surcharge du serveur, problème de connection...) ou vue (utilisateur de lecteur d'écran...) le bouton n'existe pas.