Hello à tous,
je vois ça et là que divers sites se mettent au HTML 5 avec des résultats intéressants. J'avais envie de faire qq essais avec le mien... qui est servi en application:xhtml+xml (enfin, pour les navigateurs le supportant, çàd pas IE !).
Si j'en crois ce que je lis sur plusieurs sites, l'idée sera pour le navigateur de voir le type MIME envoyé pour choisir entre HTML5 et XHTML5.
Le doctype HTML5
Firefox sans Doctype me balance une erreur de validation XML dans la tête pour une page servie en application:xhtml+xml. Si j'essaie avec le doctype ci-dessus, erreur d'analyse XML aussi.
Y a une solution (j'ai p-e compris de travers), ou XHTML5 soit HTML5 servi en application:xhtml+xml... c'est vraiment pas encore pour maintenant ?
Merci pour vos éclairages !
je vois ça et là que divers sites se mettent au HTML 5 avec des résultats intéressants. J'avais envie de faire qq essais avec le mien... qui est servi en application:xhtml+xml (enfin, pour les navigateurs le supportant, çàd pas IE !).
Si j'en crois ce que je lis sur plusieurs sites, l'idée sera pour le navigateur de voir le type MIME envoyé pour choisir entre HTML5 et XHTML5.
Le doctype HTML5
<!DOCTYPE html>
ne serait même pas nécessaire pour XHTML5... je me dis, pourquoi pas... seulement, après qq essais, je déchante vite :Firefox sans Doctype me balance une erreur de validation XML dans la tête pour une page servie en application:xhtml+xml. Si j'essaie avec le doctype ci-dessus, erreur d'analyse XML aussi.
Y a une solution (j'ai p-e compris de travers), ou XHTML5 soit HTML5 servi en application:xhtml+xml... c'est vraiment pas encore pour maintenant ?
Merci pour vos éclairages !