Bonsoir à tous,
Toujours dans un optique d'apprendre plus, je suis en train de supprimer tout le positionnement des <div> de mes fichiers html. Je bascule donc tout dans le css avec un id pour chaque bloc. J'ai reussi à valider et modifier tout les fichiers sauf le formulaire de contact qui me pose probleme.
Le Code :
L'erreur renvoyé par W3c :
Avez vous une idée...?
Modifié par pika28 (17 Sep 2009 - 11:22)
Toujours dans un optique d'apprendre plus, je suis en train de supprimer tout le positionnement des <div> de mes fichiers html. Je bascule donc tout dans le css avec un id pour chaque bloc. J'ai reussi à valider et modifier tout les fichiers sauf le formulaire de contact qui me pose probleme.
Le Code :
<div class="textleft" id="contact-2">
<form action="**************" method="post">
<input type="hidden" size="50" name="Sender" value="**********" />
<input type="hidden" size="50" name="TO" value="*****************" />
<input type="hidden" size="50" name="Blat_Subject" value="Question du site internet ********************" />
<input type="hidden" size="50" name="SERVER" value="***********" />
<input type="hidden" name="Blat_success" value="*****************/msgok.html" />
<input type="hidden" name="Blat_Mime" value="Y" />
<table id="contact-table">
<tr><td class="contact-td">Nom : </td><td class="contact-td"> <input type="text" name="NOM" size="42" value="" /></td></tr>
<tr><td class="contact-td">Prénom : </td><td class="contact-td"> <input type="text" name="NOM" size="42" value="" /></td></tr>
<tr><td class="contact-td">E-mail : </td><td class="contact-td"> <input type="text" name="EMAIL" size="42" value="" /></td></tr>
<tr><td class="contact-td">Message : </td><td class="contact-td"> <textarea rows="18" cols="32" name="COMMENTAIRES"></textarea></td></tr>
<tr><td class="contact-td"> </td><td class="contact-td"> <input type="submit" id="butn_1" value="Envoyer" /> </td></tr>
</table>
</form>
</div>
L'erreur renvoyé par W3c :
a écrit :
document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag
…interne*****************" />✉
The mentioned element is not allowed to appear in the context in which you've placed it; the other mentioned elements are the only ones that are both allowed there and can contain the element mentioned. This might mean that you need a containing element, or possibly that you've forgotten to close a previous element.
One possible cause for this message is that you have attempted to put a block-level element (such as "<p>" or "<table>") inside an inline element (such as "<a>", "<span>", or "<font>").
Avez vous une idée...?
Modifié par pika28 (17 Sep 2009 - 11:22)