5568 sujets

Sémantique web et HTML

Voilà ce que me donne validome !

Ligne 13
Erreurs: La balise title est interdite ici.
Position de l'erreur:
<title>Le site des ferus de Livres</title>

<head>
<!-- TradeDoubler site verification 1614985 -->
<title>R&eacute;ductions location voiture et utilitaire, Code promo location voiture, locations low cost pas ch&egrave;res</title>
</head>

DTD XHTML 1.0 Transitional << doctype

je ne pige pas pourquoi Smiley decu ( merci de toute aide
Modifié par anatok (21 Jul 2009 - 15:23)
Salut,

Si tu nous donnais un endroit où regarder ta page ou alors le début du code source de ta page on pourrait plus t'aider Smiley cligne
Salut,

L'erreur mentionnée par le validome ne correspond pas à la ligne que tu nous montres, le texte de la balise title étant différent. Tu dois donc avoir une balise title qui traine en dehors de ta balise head. Ou encore mieux, deux balises head avec une balise title chacune.
a écrit :
Salut,

L'erreur mentionnée par le validome ne correspond pas à la ligne que tu nous montres, le texte de la balise title étant différent. Tu dois donc avoir une balise title qui traine en dehors de ta balise head. Ou encore mieux, deux balises head avec une balise title chacune.

C'est bien pour cela qu'il nous faut ton code source complet pour que l'on puisse t'aider correctement.
Ouais je sais il était un peu short le bout de code que j'avais posté. Néanmoins vous avez trouvé la solution, j'avais deux balises title dans le head (shame). Résolu Smiley smile