5568 sujets

Sémantique web et HTML

bien le salut a tout le monde ......... Smiley smile
voila j'ai réaliser un menu d'essais pour mon site (sous image ready systeme des tranches ) puis j'ai enregistrer en html.
j'ai mis le fichier en ligne mais le menu ne s'affiche pas dans la page d'accueil sauf que quand je fais un clic droit sur le petit icone avec la souris et que je fais afficher l'image le menu s'affiche mais dans une nouvelle page tout seul.
quelqu'un peut il m'expliqué ou est le probleme .
amicalement adel. Smiley smile
Modifié par adel01 (01 Nov 2008 - 18:58)
Bonjour Adel,

J'ai bien peur que l'avis des membres de ce forum ne te soit pas d'un grand secours. En effet, ce forum est consacré à la conception web avec les standards du Web et dans le respect d'un certain nombre de bonnes pratiques (séparation contenu/mise en forme, accessibilité, etc.). L'export de tranches depuis Image Ready est bien loin de ces bonnes pratiques, et bien loin de constituer un moyen décent de créer un site web digne de ce nom.

Suivant tes intérêts et compétences préalables, tu peux:
1. apprendre HTML et CSS (il y a de nombreuses ressources en ligne disponibles, dont les tutoriels d'Alsacreations);
2. travailler avec quelqu'un qui maitrise déjà ces langages. Smiley cligne
donc d'apres ce que j'ai compris de ta reponse on peut faire avec du xhtml et du css n'importe quel type de menu avec n'importe quel graphisme c ca ?
merci t'es gentil Smiley smile
adel01 a écrit :
donc d'apres ce que j'ai compris de ta reponse on peut faire avec du xhtml et du css n'importe quel type de menu avec n'importe quel graphisme c ca ?

Heu eh bien cela dépend. Il y a des limites techniques d'une part et des recommandations ergonomiques d'autre part. Mais dans l'ensemble oui, on peut faire pas mal de choses.