5542 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour !

Après avoir chercher sur le forum je me retourne vers un nouveau topic...

J'ai un probleme de validation pour du xhmtl 1.0 strict :

cela concerne un lien de Google Map, du genre :
http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&q=tour+eiffel&near=paris&layer=&ie=UTF8&z=12&ll=48.873974, 2.351074&spn=0.105904,0.32135&om=1&iwloc=A
pour la tour eiffel par exemple

Quer je sois bien clair, je n'insere pas une carte mais je donne juste le lien...et il ne passe pas il genere plein de fautes
Smiley lol

Merci à ceux qui m'aideront Smiley ravi
Modifié par michtouariv (04 Jun 2007 - 17:52)
Bonjour,

Je pense que les erreurs proviennent des ampersands (&) présents dans cet URL : solution ? Remplacer ces derniers par leurs entités html dans ton code soit : &.

Bonne continuation.
Romain
yodaswii a écrit :
ampersands (&)

<la minute culture générale> en français, le « & » est nommé esperluette </la minute culture générale>
Modifié par Florent V. (28 Apr 2007 - 15:48)
N'oublies pas le [Résolu] dans le titre de ton sujet Smiley cligne .

Florent, merci pour cette minute culture française Smiley cligne ça fait plaisir !

<5 secondes culture française>On l'appelle aussi vulgairement "et commercial"</5 secondes culture française>

<edit>Rrrrrrrh Smiley fache , c'est pas juste de filer l'article complet qui dit tout ... Smiley langue </edit>
Modifié par yodaswii (04 May 2007 - 17:57)
héhé

Florent tu me fais penser a un de mes prof de fac lui aussi appelait la chose comme ca.

mais aprés coup dans mon avant dernier boulot, on avait des contacts avec des canadiens. quand un canadien a sorti ce mot personne avait compris et aprés j'ai pu convaincre personne que c'etait bien du français et pas un truc typiquement quebecois Smiley langue .