Modérateur
Salut,

Niveau graphique il n'y a pas grand chose à dire... parce qu'il n'y a pas grand chose a voir ! Smiley lol

C'est très blanc et très vide. C'est pas moche, c'est agréable moi j'aime bien mais ca manque de personnalité.

Sinon je peux mettre quelques remarques :
- pas de logo
- les menus "contact" et "nos produits" nous emmène sur une site totalement différent sans qu'on s'y attende (un menu comme ca permet normalement de naviguer sur le site sans perdre ses repères) et pas de retour possible / visible au blog depuis le site marchand.
- pas de mentions légales
- la recherche est trop basse il faut la remonter dans la colonne ou dans le header.

Voila en vrac. Pour le moment ça me donne l'impression d'un blog fantôme qui ne sert qu'au référencement du vrai site avec lequel il n'a aucun lien visuel. Smiley sweatdrop

Pourquoi ne pas garder l'image et les couleurs de la marque ?
Modérateur
Bonjour,

J'allais posté mes remarques et puis je vois que _Laurent a déjà posté les siennes et qu'elles sont les mêmes que les miennes à peu de chose près. Smiley cligne

Amicalement,
Hello,

Je me permet d'apporter ma science ( un petit peu ! ) effectivement ton branding n'est pas optimale. Tu utilise quel CMS ? Wordpress / Wix / Prestashop ?
Si c'est du Wordpress change de thème, et fait toi un logo (sur Canva / Photoshop)

D'un point de vue référencement naturel, je ne sais pas si tu souhaite te référencer, mais tes balise HN ne sont pas si mauvaise, par contre.. absence de maillage ! Si tu souhaite te référencer naturellement et acquérir un trafic qualité, venant de requêtes précise je te conseil de te former au SEO !

Comme le dit Laurent, ton site n'est pas optimale. On dirait un site e-commerce vitrine site d'affiliation, très bizarre !

PS : La CBD = Excellente thématique !

Bon courage à toi Smiley smile