Salutations ami québécois.

Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressent vis à vis de ton site sans être blessant.

On sent que c'est quelque chose qui te tient à coeur. N'étant pas québécois pour ma part je ne vois pas le bien fondé du site en lui même, mais nous avons en France aussi des gens qui crée des partis indépendantistes.
Toutefois je ne vais parler que du contenant et non du contenu Smiley cligne

C'est vieillot, on dirait un site parodique sur le principe des années 80.
C'est bourré de fautes d'orthographe.
Il n'y a pas de cohérence entre le sujet et le thème graphique.
On te voit en tenue de chevalier et ton site utilise un décor technologique, et militaire actuel.
Les couleurs sont puissantes, les polices de caractères sont de tailles aléatoires selon les cas...
Il n'y a pas de cohérence d'ensemble.

Je n'ai pas regardé plus. Faute d'envie...

Bon courage.
Bien que je sois d'accord avec @pchlj sur ce qu'il dit, je trouve que c'est pas mal fait
neverdidz a écrit :
il faut que le Québec vole de ces propre ailes foncer comme un aigle qui part à la chasse ! il faut être le prédateur parfois si nous voulons dominer la jungle , et pour moi le Québec est la jungle , il y a trop de singe sur le plancher qui font des signe bizard , ces maintenant l'heure de les rassembler pour les entraînés à ce battre comme un homme et non comme des animales , nos futur soldat sera bien entraîner .

Des débuts de phrase sans majuscules... une faute à tous les mots (des "animales" ? sérieux ? même en y faisant exprès c'est possible ?) et des erreurs de syntaxe... quant à l'étrangeté de la ponctuation...

Le design fait penser à celui que l'on trouvait (et trouve encore) sur certains (sky)blogs.

Sinon ce topic n'est qu'une réédition d'un topic du même titre ouvert le mois dernier.
Cool mais ca ramene un peu en arriere. les site de maintenant sont plus vive , bref bon courage tu peut faire mieux j' en suis sure