Bonjour à tous !
A propos de moi : Premier site fait à la main pour ma part (bien que j'ai déjà bidouillé en créant un forum phpBB et un site NukedKlan)
Petite présentation de mon site :
Je me suis proposé bénévolement pour faire un site internet à une équipe sportive souhaitant réaliser un raid aventure.
Caractéristiques :
- Utilisation de Bootstrap ! (Merci à vous de l'avoir proposé dans un de vos billets) donc HTML5 et CSS3.
- un peu de PHP (livre d'or et envoie de mail pour page contact)
Son rôle :
- vis-à-vis des sponsors : Information sur l'équipe et publicité
- vis-à-vis de l'équipe : Un beau souvenir qui retrace leur aventure !
Avancée du site :
- Design terminé
- Contenu terminé sauf les pages "actualité", "entraînements", "sponsors" et "presse"
- Validation : OK sauf la ligne suivante, erreure présente sur toutes les pages :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1">
SITE : ici
Voila !
Aussi je souhaiterais vos critiques professionnelles sur ce site, aussi bien sur l'aspect design, sécurité des formulaires, et toute autre chose qui vous paraissent utile !
Au passage, merci pour tous vos tutos, j'en ai utilisé beaucoup, ainsi que ceux du SiteDuZero !
Modifié par YA-Production (25 Apr 2012 - 00:53)
A propos de moi : Premier site fait à la main pour ma part (bien que j'ai déjà bidouillé en créant un forum phpBB et un site NukedKlan)
Petite présentation de mon site :
Je me suis proposé bénévolement pour faire un site internet à une équipe sportive souhaitant réaliser un raid aventure.
Caractéristiques :
- Utilisation de Bootstrap ! (Merci à vous de l'avoir proposé dans un de vos billets) donc HTML5 et CSS3.
- un peu de PHP (livre d'or et envoie de mail pour page contact)
Son rôle :
- vis-à-vis des sponsors : Information sur l'équipe et publicité
- vis-à-vis de l'équipe : Un beau souvenir qui retrace leur aventure !
Avancée du site :
- Design terminé
- Contenu terminé sauf les pages "actualité", "entraînements", "sponsors" et "presse"
- Validation : OK sauf la ligne suivante, erreure présente sur toutes les pages :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1">
SITE : ici
Voila !
Aussi je souhaiterais vos critiques professionnelles sur ce site, aussi bien sur l'aspect design, sécurité des formulaires, et toute autre chose qui vous paraissent utile !
Au passage, merci pour tous vos tutos, j'en ai utilisé beaucoup, ainsi que ceux du SiteDuZero !
Modifié par YA-Production (25 Apr 2012 - 00:53)