Bonjour,

Voilà mon problème :

Je créé mon site sous wordpress 5.8.2 avec le thème Koncept.

J'ai modifié dans mes pages Portfolio avec Visual Composer les alignements de textes à gauche (en padding left) pour être aligné sur le logo pour ne pas qu'en responsive le texte soit aligné sur mes photos qui n'ont pas de marge dans les petites résolutions.

J'ai appliqué des modifications en CSS pour ne pas que cela s'applique dans des résolutions plus grandes et en desktop.

J'espère être clair Smiley ohwell

Tout fonctionne très bien en desktop et en responsive SAUF sur la résolution qui correspond à "ipad".

Voir capture ci-jointe

Adresse du site : https://gddg.fr/portfolio/artenza/

Merci pour vos réponses Smiley biggrin

upload/1638208019-82278-screen1.jpg

upload/1638208247-82278-screen2.jpg

upload/1638208395-82278-screen3.jpg
Modifié par Le_Grinch (29 Nov 2021 - 18:53)
Je vois un
padding-left: 40px;
en style inline sur la div englobante (je n'ai pas cherché à savoir pourquoi il ne s'applique pas dans les autres cas) ; ça pourrait être ça (?).
Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement il y a "padding-left: 40px;" sur la div englobante mais cela ne résout pas le problème si on la supprime.

Par contre j'ai identifié 2 "padding-left: 20px;" là où se trouve mon problème.
(voir les captures jointes)
J'arrive à voir ce que cela pourrait donner dans mon navigateur mais lorsque j'essaie de l'appliquer dans mon CSS cela ne fonctionne pas.

Sauriez-vous trouver le CSS exacte à appliquer dans ce cas ?

Je vous remercie

upload/1638290823-82278-2.jpg
upload/1638290845-82278-1.jpg
Ca a l'air de le résoudre en partie car Artenza et Naming retrouve leur place.
Je viens d'en découvrir un 2è juste après qui s'applique au paragraphe encore décalé...
Oui effectivement.

Mais je n'arrive pas à appliquer le code CSS pour que cela fonctionne sur mon site.

Quel serait le code CSS ?
Bein tu enlèves les 2
padding-left: 40px;
dans ça :
<div class="krown-column-container clearfix span6" style="border-top-width: 0px;border-right-width: 0px;border-bottom-width: 0px;border-left-width: 0px;padding-top: 0px;padding-right: 0px;padding-bottom: 0px;padding-left: 40px;">
		
			<h1><span style="font-size: 1em; font-weight: 600;">Artenza</span></h1>

			<h3><span style="color: #999999;">Naming, identité visuelle, UI design</span></h3>

	</div> 

	<div class="krown-column-container clearfix span6" style="border-top-width: 0px;border-right-width: 0px;border-bottom-width: 0px;border-left-width: 0px;padding-top: 0px;padding-right: 40px;padding-bottom: 0px;padding-left: 40px;">
		
			<h2>Création du nom de marque, de l&rsquo;identité visuelle et webdesign d&rsquo;un site de photographies d&rsquo;art en ligne.</h2>

	</div>
D'ailleurs ça vaudrait le coup de supprimer ces deux longs style="" et les mettre dans le CSS qui s'applique à chaque fois (je ne sais pas lequel) sous forme
border: 0; padding: 0;