Hello,
j'ai un petit bug récent avec l'icône du menu burger,
un carré blanc avec une croix apparait, Smiley rolleyes
sur Wordpress 5.8.1, avec le theme Astra dernière version 3.7.0.,

connaissez-vous un moyen de debugger çà?

merci à tous
cdlt
Je ne connais pas ce thème, mais a priori il s'agit d'une ressource manquante, ou pas chargée. Cela peut être soit une image, soit plus probablement une police d’icônes.
Complètement, le bug comme signalé dans la Dev Console, indique des fonts Astra et icons manquantes au format ttf, woff;
j'ai essayé d'ajouter du code relatif à ce pb; dans le fichier htaccess... mais sans résultat;
comment peut-on charger une font pour debugger?
merci!
Mike8 a écrit :
comment peut-on charger une font pour debugger?

Désolé, on ne reçoit pas les notifications de nouveaux messages sur ce forum, sauf si l'on est l'auteur du topic... Alors, remarquez déjà que vous pouvez désormais mettre directement une icône en ligne, par exemple pour un menu (crédit google) :
<svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" height="24px" width="24px" viewBox="0 0 24 24">
  <path d="M0 0h24v24H0V0z" fill="none"/>
  <path d="M3 18h18v-2H3v2zm0-5h18v-2H3v2zm0-7v2h18V6H3z"/>
</svg>


Maintenant pour l'appel d'une police spécifique, pour tester par exemple, vous pouvez directement charger en CDN une Google Font comme ceci :
@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Noto+Sans:ital@0;1&display=swap');

Et pour l'appel dans le code :
.uneClasse {
font-family: 'Noto Sans', sans-serif;
}

Modifié par Olivier C (20 Sep 2021 - 14:30)
Le code @import est une règle CSS valide à coller tel quel directement dans la feuille de style. De préférence au début de la feuille.
Olivier C a écrit :
Le code @import est une règle CSS valide à coller tel quel directement dans la feuille de style. De préférence au début de la feuille.



merci Olivier pour ton code,
en fait j'ai trouvé une soluce, c'etait un pb de chargement de fichiers de fontes
Bonjour Mike8,

Je suis un peu soulagée dans mon malheur, j'ai de toute évidence le même souci que vous avec le menu responsive qui ne s'affiche pas sur mobile (une croix blanche appraît lorsque l'on clique dessus) probablement à cause des nombreuses modifs que j'ai pu faire en paramétrant le design du menu (fichu perfectionnisme).
Je ne trouve aucune solution malgré les nombreuses heures passées à chercher des réponses, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Je précise que je ne suis pas à l'aise avec le code, pas de compétence en la matière, mais si je suis aiguillée je devrais m'en sortir.

J'attends avec impatience votre réponse.

Marion