Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir me venir en aide mais je préfère demander.
Je travaille avec l'application anki et dans cette application il y a la possibilité d'ajouter {{type:mot}} dans les carte pour pouvoir écrire le mot et être corrigé.
upload/1603991841-81489-anki1.png

Je les donc fait 3 fois pour "On Yomi", "Kun Yomi et "Meaning" mais je me retrouve avec un problème. J'ai bien mes trois barres censées être chacune associée à "on yomi", "kun yomi" ou "meaning" mais lorsque je teste, il n'y a que le "on yomi" qui d'affiche 3 fois. upload/1603992120-81489-anki3.png
j'ai déjà testé beaucoup de choses mais rien n'y fait, je ne comprend pas pourquoi "kun yomi" et "meaning" sont ignorés.

Merci d'avance pour vos réponses.
Modérateur
Bonjour,

Je viens de faire le test. J'obtiens la même chose que toi. Mais c'est normal car dans la doc d'Anki, dans le chapitre "Cartes et modèles", "Ecrire la réponse", il précise que :
Vous ne pouvez utiliser cette fonctionnalité qu’une seule fois par carte ; de plus, elle n’est pas adaptée pour les champs qui s’étendent sur plusieurs lignes.

Amicalement,
Merci, de votre réponse
J'ai vu ça aussi dans l'"aide" anki mais ayant déjà réussi à "bidouiller" certaines carte, je me demandais s'il était possible de faire de même avec celle-ci.
Modérateur
Bonjour,

Tout est plus ou moins possible. On pourrait même envisager d'écrire un add-on pour anki qui ferait ce que tu souhaites (je n'ai pas vérifier si un tel add-on était faisable). Mais bon, ça nous emmène un peu loin, là!

Amicalement,
Je ne sais pas trop ce qu'est un add-on mais je vais y réfléchir, c'est vraiment important pour moi parce que c'est pour mes études.
Merci pour vos réponses !
J'ai finalement trouvée, beaucoup de add on sont déjà crées et disponibles sur Ankiweb, j'ai donc trouvée celui qu'il me fallait.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous ! Smiley ravi