Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis, mon logo n'apparait plus dans mon menu quand j'arrive sur mon site.

Il faut que je scroll pour qu'il s'affiche.

Une idée ?

Merci !
Modérateur
Salut,

Aurais-tu un lien a nous donner pour qu'on puisse voir le problème de nos yeux et regarder un peu le code pour t'aider ?
A première vue, certain thèmes WP font en sorte d'afficher un menu collé en haut de la fenêtre quand on scroll et pour faire ça soit ils changent l'aspect du menu existant soit ils en créent un second. Je pense donc que ça doit être un soucis de réglage de ce "double menu". mais bon je me trompe peut être il faut qu'on voit le code.
Modérateur
Effectivement c'est étrange,


Soit c'est le :
img,
video {
	max-width: 100% !important;
	height: auto !important;
	width: auto !important;
	/* for ie8 */
}

qui fout le bordel au chargement de la page soit c'est le lazy-loading (ou un mix des deux)...

Le compo de lazy loading c'est toi qui l'a rajouté ou il y est par défaut ?

C'est un thème que tu développes toi même ou que tu as acheté (ou installé s'il est gratuit) ?
Ce qui est étrange c'est ce "lazy-loading" qui était pas là avant ...

C'est un thème acheté et je n'avais aucun soucis avant. C'est lorsque j'ai traduis le menu en néerlandais que ça à commencé à "buguer"
Modérateur
Bonjour,

le bug apparaît sur Chrome, pas sur Firefox.

En enlevant le width: auto !important; cela semble en effet résoudre le problème

c'est Chrome qui patauge dans la semoule entre le conteneur en float, et toutes les valeurs autos, Chrome a pas mal de bug qui font qu'il ne sait pas prioritiser correctement quand il y a trop de contraintes et fait n'importe quoi.

en même temps, un conteneur qui dépend de la taille de son enfant (float) qui dépend de la taille de son parent, à aucun moment sa peut passer crème Smiley smile
Modifié par kustolovic (15 Jan 2020 - 10:58)
Meilleure solution