Au moi je suis un technicien télecom mais aussi un maintenancier en hardware. Je viens de recevoir une proposition d’une amie de lui gère son site web. C'est-à-dire juste ajouté régulièrement des images et des vidéos sur le site. Mais je ne sais pas trop par où commencer ! quelle information doit je avoir du web master pour avoir Access (exemple : code source, mot de page etc.) bref je souhaiterais savoir comment (un novice peut) ajouté des images et vidéos sur une page déjà créée. Par le logiciel Wappalyzer voici les infos sur le site web:
Widget
OWL Carousel
Framework web
Bootstrap
animate.css
Linguagem de programação
PHP
Biblioteca JavaScript
jQuery1.11.2
jQuery UI1.11.4
Bonjour,


Pour un site web statique : HTML et CSS et du Javascript éventuellement.

Pour un site web dynamique : HTML, CSS, PHP MySql....

Dans un premier temps familiarise toi avec le HTML et le CSS, en peu de temps tu arriveras à faire chez toi une petite page web sans prétention avec des liens, une insertion d'images et de vidéos (rien de compliqué). Ce procédé te fera comprendre le principe de base d'une page web et le risque de modifier la structure d'une page sans avoir un minimum de connaissance. Les logiciels c'est bien, mais le codage c'est encore mieux...
Bonjour Damien_S,
Merci beaucoup pour ta réponse. s'il te plaît dit moi quelles données dois-je déjà réclamer du web master (exp: mot de passe, code etc.) parce que cela fait déjà um moment qu'on me demande quelle information à tu besoin pour avoir accès à la page, ou pour commencer ton travail Smiley ohwell Smiley sweatdrop . j'aimerais savoir aussi une dernière chose, quelle est la remuneration moyenne mensuelle pour ce genre de service juste modifier mensuellement les images et vídeo sur une page web Smiley smile .
merci