upload/1550505300-74380-help.jpg Bonjour, ça fait es jours que je m'acharne sur un problème sans y trouver de solution, mon body ne fait pas la totalité de la page, et pourtant j'ai tout essayé : heigh/width 100% etc...Ce qui fait que quand je veux mettre un <footer> en bas de ma page ben il est en bas du body mais pas en bas de la page puisque que celui ci est plus petit que la page....
Je vous joint une capture d'écran pour mieux illustrer le problème.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Modifié par Kyks (18 Feb 2019 - 16:55)
Modérateur
Salut,

Il faut aussi taper sur la balise HTML.

html {
    height: 100%;
}
body {
    margin:0;
    min-height: 100%;
}
JENCAL a écrit :
Hello, Ton site est-il "testable" quelque part ? ou alors peut être pourrais tu le mettre ici https://codepen.io/pen/ ?

j'ai mis l'exemple sur codepen.io cherche "fortlabz" dans la barre de recherche des pens.
J'ai réglé le problème du body plus petit que la page mais le footer fait toujours n'importe quoi...
Merci d'avance Smiley smile
Modifié par Kyks (19 Feb 2019 - 09:02)
Kyks a écrit :

j'ai mis l'exemple sur codepen.io cherche "fortlabz" dans la barre de recherche des pens.
J'ai réglé le problème du body plus petit que la page mais le footer fait toujours n'importe quoi...
Merci d'avance Smiley smile


dans ton codepen je vois bien le footer full page ^^
JENCAL a écrit :


dans ton codepen je vois bien le footer full page ^^

Si tu agrandit la fenêtre output normalement il se décolle..
C'est fort probable.. tu es sur quoi, safari ? car moi google chrome et mozilla j'ai le même fonctionnement et pas de prob.
JENCAL a écrit :
C'est fort probable.. tu es sur quoi, safari ? car moi google chrome et mozilla j'ai le même fonctionnement et pas de prob.
Je suis sous Chrome mais après avoir supprimer le cache et fait un petit peu de nettoyage j'ai plus de soucis.