Pages :
(reprise du message précédent)

haha, en plus le site (frauduleux?) est en mode
clientTransferProhibited
J'ai trouvé, lors de ton achat de ton NDM, tu te serais pas planté sur l'ip ?

Je vois que ça !!!

Elle serait chez OVH, ce genre de connerie n'existerait pas !!! Protection, dans l'interface !
Modifié par Tintin75 (11 Feb 2019 - 17:58)
Tintin75 a écrit :
J'ai trouvé, lors de ton achat de ton NDM, tu te serais pas planté sur l'ip ?

Je vois que ça !!!

Elle serait chez OVH, ce genre de connerie n'existerait pas !!! Protection, dans l'interface !

Inspecteur TINTIN prend la relève ! Smiley brothers
Merci de votre aide en tout cas, je me renseigne car c'est le client qui s'est chargé de l'hébergement;)
Qui a fait la manip pour le NDM ? Qui gère l'hébergement ? Smiley rasta
Modifié par Tintin75 (11 Feb 2019 - 18:04)
C'est un contact au client, je lui ai demandé, dès que j'ai une réponse, je reviens vers vous pour élucider cette enquête Smiley cligne
C'est étrange, bonne soirée. Si c'est pas toi qui gère la partie technique, tu es couvertes.

Je vois le tableau, une boulette dans la partie technique, et on dit c'est une "charlotine" que l'on accuse ! Smiley bawling Histoire d'avoir une ristourne !!! Smiley firing
Modifié par Tintin75 (11 Feb 2019 - 18:12)
Merci pour le réponse, j'avais pensé aussi au flex aussi pour la card mais du coup, pas possible d'avoir un alignement sur les header/body/footer si le contenu n'est pas identique.
Salut,

c'est le "mec" à qui appartient le nom de domaine location-gite-gard et qui aimerait bien savoir ce qui se passe au juste.

merci Jencal ou tout autre personne d'avoir des pistes pour régler ça.

James.
Tintin75 a écrit :
L'histoire est pas claire Smiley fache

Je suis d'accord, je n'ai pas tout compris...
Modifié par vanessaguedj (15 Feb 2019 - 14:07)
Vanessa, tu as touchée ton argent j'espère ? J'ai vue ton site, sympa Smiley clapclap
Merci Tintin75!
Oui c'est Ok à ce niveau là mais je souhaite que mon client se sorte de cette situation étrange;)
Là, on voit le sérieux de l'entrepreneuse, qui se souci de son client. Smiley biggthumpup

A mon avis, il ne faut pas que tu t'inquiète de trop, car le dossier ne tient pas la route. Smiley biere
Oui, effectivement, je viens de voir que le problème est réglé, tout va bien;) Merci de vos réponses Tintin75 et Jencal Bonne journée à vous!
Bonne continuation, et que les dieux de la création soit avec toi Smiley hippy