Pages :
Bonjour,

J'ai créé un site internet avec un nom de domaine en .fr, ce site a été copié collé sur un autre nom de domaine qui n'a pas de rapport avec le premier; Voici le site créé :
Avez-vous eu déjà ce problème et si oui, comment le résoudre?
J'attends votre réponse et vous souhaite une bonne après-midi.
Vanessa
Modifié par vanessaguedj (14 Feb 2019 - 17:33)
salut
quel problème ?


EDIT:

Ahhhh, tu veux dire que QQ1 à copié ton site ?!
Modifié par JENCAL (11 Feb 2019 - 17:03)
En tout cas, les deux sites pointes sur la même IP : 95.142.175.82
Les deux site sont hébergé GANDI
Et les deux sites ont été créer à une minute de différence.
Logiciel serveur : nginx/1.6.2
Date serveur : 1er site Mon, 11 Feb 2019 16:04:26 GMT / 2eme site Mon, 11 Feb 2019 16:05:02 GMT /


Pour http://www.location-gite-gard.com/, il y a le numéro de téléphone du propriétaire, son adresse, etc etc...
Modifié par JENCAL (11 Feb 2019 - 17:09)
Etrange vous ne trouvez pas que quelqu'un copie un site qui n'a aucun rapport avec le nom de domaine, pour quelle raison on peut faire ça?
êtes vous sûr que ce n'est pas vous même ?

Cette personne te dit quelque chose ?

Registry Registrant ID:
Registrant Name: james climent
Registrant Organization:
Registrant Street: rue du bouc
Registrant City: barjac
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 30430
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.XXXXXXXX

je cache le numéro exprè.
vanessaguedj a écrit :
Et bien oui, j'en suis certaine, à moins d'être schizophrène sans le savoir Smiley cligne



Tu n'a pas répondu à la deuxième question.
Tintin75 a écrit :
Attention, l'inspecteur Jencal est sur l'enquête Smiley vieux


J'adooooore Smiley langue

C'est quoi ce bordel ! deux site, créer à UNE MINUTE d'intervalle, et le principal suspect pour le moment et l'auteur du poste. Je suis pour "tu es coupable, prouve le contraire" Plutot que "tu es innocent, trouve le coupable"
Je ne vois pas l'intérêt de copier coller un site sur un nom de domaine qui n'a pas de rapport Smiley cligne Franchement je ne comprends pas non plus le 1 minute d'intervalle c'est très étrange tout ça!
Modifié par vanessaguedj (11 Feb 2019 - 17:42)
Jencal, sort le bottin téléphonique, et le sceau d'eau glacé, on va le faire avouer !!!

L'inspecteur Colombo se pose une question. Comment à tu put découvrir la copie de ton site ? C'est ma femme qui va t'être contente d'avoir la réponse.
Je suis pour "tu es coupable, prouve le contraire" Plutot que "tu es innocent, trouve le coupable"


Je ne sais pas comment vous prouver le contraire, mais je suis vraiment innocente!
C'est mon client qui a cherché le site sur google en tapant wifind it et il est tombé en premier sur la réponseIl n'est pas très content d'ailleurs... Smiley decu
Modifié par vanessaguedj (14 Feb 2019 - 17:34)
Tech Phone: +33.641707152

bah tiens... appel le mec et demande lui s'il connait ce site.

OU ALORS, appel ton hébergeur, et vois ça avec eux. (plus douce comme manière)
Modifié par JENCAL (11 Feb 2019 - 17:47)
JENCAL a écrit :
Tech Phone: +33.641707152

bah tiens... appel le mec et demande lui s'il connait ce site.


J'ai toujours dit si Jencal, n'existait pas il faudrait l'inventer Smiley id Smiley winner Smiley yoman Smiley kiki2 Smiley clapclap
J'ai contacté l'hébergeur, on verra bien, je vais éviter de contacter le mec, il y a peut-être un erreur du côté de l'hébergeur, on ne sait jamais;)
Pages :