Bonjour à tous,

Voila je doit faire un design de site web petit souci je ne suis absolument pas web designer et on m'a larguer la dessus avec une page blanche sans consigne du demandeur.

Avez vous des conseils pour que je foire pas trop et les choses à absolument pas faire
Je dois réaliser le site des maitre imprimeur de nancy en créant de zéro son design, cependant je sais absolument pas qu'elle sont les règles d'un bon web design 2018.

Je n'ai que du contenu comme référence
Modérateur
Salut !
Ca peut etre super sympa comme projet en plus ! Axé typo et tout... Pourquoi ne pas trouver un Webdesigner pour "soustraiter" / collaborer ? Smiley smile
En fait c'est pour un stage et l'entreprise ou je bosse ne possède pas de web designer ou de contact malheureusement
Tryno a écrit :
En fait c'est pour un stage et l'entreprise ou je bosse ne possède pas de web designer ou de contact malheureusement

Dans ce cas, le recours à un CMS type Wordpress avec le choix d'un thème parmi les innombrables ressources gratuites disponibles pourrait s'avérer pertinent.
Une fois le stage terminé l'entreprise pourra changer le contenu de façon autonome, voire le thème lui-même.
Il faudra juste documenter / former les utilisateurs.
Si par la suite l'entreprise veut faire évoluer son contenu / design vers quelque chose de plus personnalisé, le recours au CMS devrait faciliter la chose.
Bon il y a des lettres d'information dans le site j'ai donc décider de les inclure dans des modals du coup