Bonjour,

J'ai une série d'articles que j'affiche.
J'aimerais retirer l'article qui semble plus gros et qui n'est même pas un article "Vedette".

J'ai passé beaucoup de paramètre mais je n'ai pas trouvé.

Michel
Bonjour,
Tu te mets à notre place et tu regarde ta question, tu comprend ce dont'il s'agit ?
C'est écrit en quel langage , ou est ton code , dans quoi tu mets tes enregistrements ?
un fichier indexé en langage "C" du MySQL .... bref ... on n'est pas trop nul, mais pas devin !!!
Et oui c'est un peu comme moi, j'invite du monde à midi : combien dois-je mettre d'échalotes dans ma préparation ? Cette question est authentique mais si vous êtes capable de recontextualiser le truc, alors là, chapeaux.

Ça me fait penser à ces blagues, montées comme des exercices de math, où l'on devait trouver l'âge du capitaine...
Bonjour,

1. Je ne mettrais pas d'échalotes dans ta préparation Smiley cligne C'est juste une suggestion.

En fait, j'aurais bien ajouté mon site au complet dans un zip mais nous en serions venus à la même conclusion. Il veut quoi Crackel ? Je ne savais pas par où commencer.

Donc, j'ai fait un peu de recherche et j'ai trouvé. Le problème ici est le complément d'information. En fait, je ne me rappelais plus de ce poste et le système ne m'a pas envoyé de courriel pour l'activité de mon sujet. Cependant, voici la réponse à ce que tout le monde sais probablement.

Il faut simplement mettre 0 pour ne pas avoir d'article en pleine largeur.

Merci et encore désolé du manque d'info.
Modifié par crackel (30 Sep 2017 - 16:36)
Je viens de comprendre que mon image lors de mon premier message ne savait pas ajouté. Je n'avais pas faite l'étape finale pour insérer l'image. Conclusion : voici un image de la solution.

upload/1506782282-67468-err.png
Tu n'as surtout pas précisé quel techno tu utilises. En cherchant 'article en vedette' on voit que c'est du Joomla donc j'imagine que certains auraient pu comprendre mais c'est pas clair pour les autres. Smiley cligne
J'avais un image avec mon problème mais elle ne s'est pas inséré. Je suis coupable de ne pas avoir vérifier... Attendez mon prochain poste, il sera magnifique Smiley biggrin