Bonjour,

Je préviens je suis novice! (je voudrais éviter Javascript mais bon si il faut )

Alors:

Il y a un son (6s) quand on arrive sur le site. Je voudrais que lors de la lecture unique l'écran soit blanc. Puis que, sans fondu ou autre, la page d'accueil s'affiche.

J'ai essayé:

.element {
width: 100%;
height: 100%;
animation: pulse 6s;
}

@keyframes pulse {

0% {
background-color:rgb(0, 0, 255);
}
50%{
background-color:rgb(0, 0, 255) ;

100% {
background-color: rgb(0, 0, 255);
}
}

Ce serait ça mais au premier plan.
z-index ça aurait trop simple...
et puis c un background...
Bref j'arrive pas à choper la logique ou ... je sais pas...

Merci pour votre aide !
Sans javascript avec une animation sur z-index : pour que cela fonctionne il faut que à l'état initial le container "element" soit en arrière plan car quand l'animation est terminée "element" reprend sa valeur de z-index initiale...


<html>
    <head>
        <title>TODO supply a title</title>
        <meta charset="UTF-8">
        <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">
        <style>
            #element {
                width: 100%;
                height: 100%;
                position: fixed;
                background-color: white;
                z-index: -1;
                animation: pulse 6s;
            }           

            @keyframes pulse {

                0% {
                    z-index:99; 
                }
                100% {
                    z-index:99;
                }
            }
            
            html {
                height: 100%;
            }

            body {
                margin: 0;
                width: 100%;
                height: 100%;
            }

        </style>
    </head>
    <body>
        <div id='element'></div>
        TEST ANIMATION SUR Z-INDEX

    </body>
</html>



Bonne soirée
Modérateur
Bonjour,

Plutôt que de jouer sur z-index, je serais plus favorable à jouer sur l'opacité.

@keyframes show {