Bonjour.

Ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum, car j'ai délaissé la programmation de sites web. Mais bon, je travaille dans une école et en allant sur le site de ma vétérinaire (ça doit faire 15 ans que je n'y suis pas allé, car j'ai la chance d'avoir une chatte de 19 ans qui n'a jamais été malade), j'ai vu une intégration d'une fenêtre pour une visite intérieure de la clinique à l'aide de google maps à ce qu'il me semble.
Bref, quelqu'un sait ce qu'il faut pour faire un tel truc? Je suis enseignant et je trouve que ce serait intéressant de mettre sur le site web de mon école une visite virtuelle des lieux.
L'adresse du lien où j'ai vu ce truc est au bas de la page d'accueil : http://www.veterinairechaton.com
Un gros merci pour votre aide.
Un gros merci pour les liens laurent. Ton premier lien semble être le bon. Désolé du retard dans ma réponse, parti à Cuba la semaine dernière et mon avis de courriel sur les nouveaux messages postés n'était peut-être pas activé, car j'ai rien reçu pour me dire que quelqu'un avait répondu.
Bonne journée.