Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir comment faire pour gérer au mieu les compatibilités navigateur lorsque l'on développe sous OS X...

Je rencontre souvent des problèmes avec IE et les balises CSS3 comme je pense la plus part d'entre-nous.

Comment faire pour gérer les compatibilités étant donner qu'il n'y à pas de IE sous OS X ?

Anthony
Modifié par tonymx15 (17 Feb 2012 - 17:12)
Salut,
tonymx15 a écrit :
Donc le mieux c'est d'avoir une machine virtuelle ... ?

Je dirai même plusieurs, une par version d'Internet Explorer. Mais, rassure-toi, un seul logiciel de virtualisation suffit (VirtualBox ou Parallels Desktop).
J'ai installé W7 sur un macbook pro avec Parallels Desktop, je suis assez satisfaite du résultat. Par contre Victor pourquoi parler de plusieurs machines virtuelles par version d'IE. A savoir que l'outil de développement d'IE9 permet de simuler l'affichage sous IE7, IE8 et IE9.

En revanche sur l'IMac point de Parallels, la machine aurait pas supporter et comme mes logiciels adobes sont dessus... J'ai acheté un petit PC qui ne sert qu'
Modérateur
Moi j'utilise de vieux ordis/laptop récupérés pour avoir windows, et c'est une étape que je gère qu'en toute fin de projet pour éviter de trop devoir m'mmmm.

a écrit :
A savoir que l'outil de développement d'IE9 permet de simuler l'affichage sous IE7, IE8 et IE9

pas mieux Smiley cligne
letty a écrit :
Par contre Victor pourquoi parler de plusieurs machines virtuelles par version d'IE. A savoir que l'outil de développement d'IE9 permet de simuler l'affichage sous IE7, IE8 et IE9.

Les modes de compatibilité fournis par IE 8 et 9 ne reproduisent pas exactement le comportement natif de la version dont ils prétendent reproduire le comportement. Pour illustrer mon propos, je recommande vivement de (re)lire l'excellent article de jpvincent sur les tests fiables sous tous les navigateurs.