Hello,
J'ai un petit probleme d'overflow sous IE 6, c'est pas grand chose mais ça dérange....
Je veux mettre des videos avec des infos sur la droite d'une video représentéé par le bloc gris "flash player".
Les videos auront une taille fixe.
Ci-dessous le code.
C'est ok sous IE7 et firefox par contre sous IE 6 le comportement n'est pas bon lorsque la fenêtre est rétrécie à l'extrême :
les infos restent toujours à droite mais se décalent vers le bas de la hauteur de la video au lieu de rester directement à droite...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance ...
Modifié par Pascal68bis (14 Jan 2008 - 13:55)
J'ai un petit probleme d'overflow sous IE 6, c'est pas grand chose mais ça dérange....
Je veux mettre des videos avec des infos sur la droite d'une video représentéé par le bloc gris "flash player".
Les videos auront une taille fixe.
Ci-dessous le code.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" lang="en">
<head>
<title id="Title">Media Center</title>
<style type="text/css">
#flash_player
{
float : left;
margin : 0.6em 0;
padding : 0;
background-color :#666;
width :384px;
height :241px;
color :white;
}
#video_infos{
margin : 0 0 0 390px;
padding : 0;
}
#video_infos h5 {
margin : 0;
padding : 1em 0;
overflow : hidden;
}
#video_infos p {
margin : 0;
padding : 1em 0;
overflow : hidden;
}
</style>
</head>
<body >
<div id="flash_player">Video player here in </div>
<div id="video_infos">
<h5>Ceci est le titre de ma video</h5>
<p>Ceci est le résumé de ma video. bla bla bla bla blablabla ...</p>
</div>
</body>
</html>
C'est ok sous IE7 et firefox par contre sous IE 6 le comportement n'est pas bon lorsque la fenêtre est rétrécie à l'extrême :
les infos restent toujours à droite mais se décalent vers le bas de la hauteur de la video au lieu de rester directement à droite...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance ...
Modifié par Pascal68bis (14 Jan 2008 - 13:55)