Bonjour à tous,
ça fait déjà pas mal de temps que je tourne en rond sur les différents tutoriels xhtml/css, pour arriver à coder mon site en css.
J'utilise le logiciel Photoshop CS2 pour le graphisme et la mise en page html grace à l'outil tranche, ce qui me donne un résultat quand même :
voici le résultat en question
Seulement, j'aimerais savoir plusieurs choses :
- puis-je partir de ce que Photoshop CS2 m'a permit de réaliser pour coder en CSS ? si oui comment svp ?
- est-il pas plus simple de couper le site par morceau ?
c'est à dire comme celà :
mon image de fond voir l'exemple
puis les boutons voir l'exemple
et enfin l'image qui va intrégrer mon texte/images (le contenu je crois) voir l'exemple
- ou alors je suis loin du compte ?
merci de bien vouloir m'éclairer.
PS: la ou j'ai vraiment du mal, c'est que le menu est aligné avec le contenu (là ou je veux mettre mes infos).
Modifié par quake. (16 Oct 2007 - 01:03)
ça fait déjà pas mal de temps que je tourne en rond sur les différents tutoriels xhtml/css, pour arriver à coder mon site en css.
J'utilise le logiciel Photoshop CS2 pour le graphisme et la mise en page html grace à l'outil tranche, ce qui me donne un résultat quand même :
voici le résultat en question
Seulement, j'aimerais savoir plusieurs choses :
- puis-je partir de ce que Photoshop CS2 m'a permit de réaliser pour coder en CSS ? si oui comment svp ?
- est-il pas plus simple de couper le site par morceau ?
c'est à dire comme celà :
mon image de fond voir l'exemple
puis les boutons voir l'exemple
et enfin l'image qui va intrégrer mon texte/images (le contenu je crois) voir l'exemple
- ou alors je suis loin du compte ?
merci de bien vouloir m'éclairer.
PS: la ou j'ai vraiment du mal, c'est que le menu est aligné avec le contenu (là ou je veux mettre mes infos).
Modifié par quake. (16 Oct 2007 - 01:03)