Bonjour à tous, avant d'exposer mon problème, je tenais a remercier tout le monde, car j'ai très souvent pu trouver des réponses sur les forums Alsacreations.

Voila qui est fait.

Plus techniquement, j'ai mis en place un site sur lequel il y a un formulaire d'inscription. Celui-ci fonctionne parfaitement avec tous les navigateurs (IE, Firefox (PC/Mac), Safari Windows). Mais j'ai un problème lorsque je j'utilise SAFARI Mac (la version à jour). Et le bug est bizare puisque les fonds de INPUT deviennent GRIS et on ne voit plus la saisie (ni le curseur). Est-ce un pb de CSS ? Je ne trouve vraiment pas et serait heureux de me faire aider. Merci d'avance.

Voici l'URL : http://www.yasoona.com/shop/subscribe.php

Thomas
bonjour,

ton code CSS est valide mais pas ton code XHTML (123 erreurs à la validation...). Si tu continues comme ça, tu vas galérer à chaque fois que tu voudras styler...

Conseil méthodologique :
1. commence par corriger toutes ces erreurs XHTML ( à l'aide du validateur HTML du W3C)
2. ensuite, reprends ta CSS principale pour que ton affichage soit comme tu le souhaites pour les navigateur respectueux des standards W3C : utilise un navigateur comme Firefox ou Opera
3. pour que ça marche sous les différents IE, utilise les commentaires conditionnels (une CSS par version de IE) afin de ne pas "casser" ta CSS principale (celle pour les navigateurs qui respectent les standards donc)
4. teste enfin sous Safari

Si tu as fait tout cela, et que cela ne fonctionne toujours pas sous Safari, alors j'y regarderai de plus près.

A+