Bonjour tout le monde,
Bon je sais ça fait peur un titre pareil.
Smiley sweatdrop
Rasurez vous, c'est pas pour un website, je vous explique.

Je dois me grouiller de faire une petite présentation "interactive" pour la démo d'une technologie de touch screen lors d'un salon.

Ce "pseudo site" sera projeteté sur un écran et l'utilisateur pourra naviguer dans les quelques pages explicatives de la technologie utilisée pour le faire naviguer dans ce truc (capteurs de mouvements... etc. meme genre de systeme que la commande de la wii mais qui est commandé par des caméras braquées sur l'utilisateur)

Le truc c'est que j'ai pas le temps pour du flash et de l'as, ou de m'essayer à du lingo ou du flex donc j'aurait fait ça en html et css avec du javascript pour rendre ça un peu plus "moove" (je répète c'est une chtite presentation comerciale hein, pas un truc avec 200 pages de contenu")

le truc c'est que je veux absolument du full screen, sans barre ni menus car les gens ne devrons pas voir ce qui tourne en arrère plan, et même ne doivent pas avoir acces au systeme de l'ordi (d'ailleur ils n'ont pas de clavier, ni de souris)

y à t-il moyen - ou une solution alternative - ou vais-je devoir passer en flash et user quelques nuits?
Merciiiiiiiiiii de vos réponses les gars.
Modifié par Evil9 (14 Sep 2007 - 15:01)
Modérateur
Bonjour,

Oui, appuyer sur F11 ou passer par un autre type d'application.
Modifié par koala64 (14 Sep 2007 - 14:42)
ARFF suis-je bête. Smiley biggol
Trop de temps passé sous mac... la touche f11 de l'effet exposé...
>_<

merci bien ! deso du post qui sert a rien ! Smiley sweatdrop
Il y a aussi la possibilité de lancer Firefox sans chrome (chrome, c'est l'interface en XUL+CSS de Firefox). Je connais un développeur qui travaille sur un truc comme ça pour une borne interactive. Mais je n'en sais pas plus...