Bonjour

Je cherche la meilleure solution afin de remplacer une banniére faite d'une seule image contenant 9 imagettes par une série de petites images alignée horizontalement afin que l' internaute puisse cliquer sur l' imagette afin de la visualiser dans une taille supérieure.

Faut il que je fasse une série de div horizontales, ou existe t-il un autre moyen ?

http://www.cambo-les-bains.net/essai/essai_06.html

Bonne journée

Merci
Modifié par africa (14 Aug 2007 - 13:42)
Administrateur
Bonjour,

dans un autre cas (image formant un tout), tu pourrais utiliser map et area mais là puisque ce sont 9 images différentes, ce serait un peu idiot de les réunir pour les re-découper Smiley rolleyes

Tout simplement <a ...>img</a><a ...>img</a><a ...>img</a> ?
Eventuellement une liste (stylée horizontalement) si les images ont un rapport entre elles?

Attention aux espaces et retours à la ligne dans le code HTML, il faudra peut-être tout coller sur une seule ligne si tu veux éviter les blancs
Alors, je sais que c'est le diable, le mal incarné, la fin de la civilisation tout ça tout ça...
Mais, heuuuu... Smiley ohwell

...un tableau ? Smiley sweatdrop
(Quand même, pour ce genre de trucs, ça marche pas mal...les solutions en css/div que j'ai testées sont drôlement instables, keumêm...)

(C'est pas moi qui l'ai dit, d'ailleurs j'étais même pas là...)
Smiley biggol