Bonjour,

j'espere que tout le monde à passé un bon week end.

j'ai un bug, concernant des images en png.
Je travaille sur un site dont toutes les images sont en png.
lorsque j'affiche une premiere fois une page toutes les images s'affichent.

si je rafraichi ma page, une partie de mes images n'appait plus. je n'ais pas de crois rouge, il y à la place pour afficher ces images, mais elle n'apparaissent pas, pour les voir je doit faire "clic droit/ afficher l'image".

je n'ai ce probleme que sous ie. sous firefox tous ce passe bien.

est ce que quelqu'un à déja rencontré ce bugge?

merci beaucoup.

arnaud
Salut,
le problème rencontré est un peu bizarre...lol!
Serait-il possible de voir le html (et css s'il y a)?
Aussi, ce problème ne pourrait-il pas venir d'une fatigue de ton ordinateur?
Ou bien peut-être as-tu essayé de changer quelques options dans les préférences de IE?
Et d'ailleurs quelles versions de firefox et IE utilises-tu?

Bon courage
Je ne peux pas donner d'url.

En faite j'ai tester sur au moins une dizaine de poste.
Il semblerait que ce bug n'apparaissent que sous ie et sur tous les postes.

ce n'est pas du à la manière d'afficher l'image parce que ce bug intervient sur les images importer en css comme en html

avez vous déja entendu parlé de ce genre de bug avec ie et les png 8?

merci

arnaud
Effectivement, je sais que IE supporte mal les PNG.
Personnellement, moi j'ai rencontré des soucis avec la transparence des PNG sous IE6. Mais après, je ne suis sûr de rien...

Essaye peut être un autre format d'image, au moins pour tester.
Salut,
je développe actuellement sous IE7 et n'ai aucun problème avec les png...
Et puis si tu ne veux pas donner d'url ou de source c'est ton problème mais on ne peut rien faire pour toi... On ne va pas aller chercher au fin fond du web pour savoir si un gars a déjà eu le même soucis que toi et surtout s'apercevoir que c'est dû (peut-être) à une bêtise...
A bon entendeur, salut.
raymitronic a écrit :
Effectivement, je sais que IE supporte mal les PNG.

Uniquement IE6, qui ne supporte pas la transparence graduelle du PNG-24. Les images opaques en PNG-24, ou les images opaques ou avec transparence binaire en PNG-8, sont plutôt correctement supportées.

Pour le fond du problème... oui, ça serait effectivement plus facile de tester avec une page en ligne. Il va sans dire que si on ne fournit pas les données du problème (et en l'occurrence, pour le rendu d'une page web tout est donnée du problème), on ne peut pas obtenir de solution, sauf par chance ou si le problème est un classique.