salut ...
bon ben la encore un mystère de l'informatique je crois ...

j'ai

<div style="margin-left: 50px; color: blue"> Ce paragraphe sera placé à 50 pixels de la marge de gauche et sera de couleur bleu. </div>

le style n'est pas pris en compte ds Firefox 2.0.0.5 (IE7 oui)

si je fais

.lestyle {
margin-left: 50px; 
color: blue;
}

et

<div class="lestyle"> Ce paragraphe sera placé à 50 pixels de la marge de gauche et sera de couleur bleu. </div>

ça marche ...
à n'y rien comprendre Smiley decu Smiley decu Smiley decu

pouvez l'expliquer ?
Salut ,

j'ai fait une page avec le code suivant :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html lang="fr">
<head>

<style type="text/css">
.lestyle {
margin-left: 50px; 
color: blue;
}
</style>
<title>Test</title>
</head>

<body>

<div style="margin-left: 50px; color: blue"> Ce paragraphe sera placé à 50 pixels de la marge de gauche et sera de couleur bleu. </div>

<div class="lestyle"> Ce paragraphe sera placé à 50 pixels de la marge de gauche et sera de couleur bleu. </div>
</body>
</html>

et aucun problème rencontré sur Firefox .. un problème de ton navigateur je suppose .. vide le cache on ne sait jamais
Modifié par rafale29 (26 Jul 2007 - 11:07)
salut
merci pour la réponse ...
avec ton code ça marche ... mais je sais pas ..dans ma page il doit y avoir un truc qui fait bugger les css de firefox Smiley decu ...
tant pis je vais faire des styles dans une feuille a part ce sera plus propre Smiley cligne
@+
NAS a écrit :
dans ma page il doit y avoir un truc qui fait bugger les css de firefox Smiley decu ...

Tu as testé la page avec Opera? Si le résultat est le même que pour Firefox, ça n'est probablement pas un bug mais une incompréhension de ta part d'un comportement standard. Smiley cligne

Sinon, tu peux toujours nous montrer la page, qu'on constate ça directement.
salut..
non j'ai pas testé effectivement ... je vais essayer Smiley cligne
je vous aurai bien montré la page mais ça se trouve sur un espace sécurisé avec utilisateur et tout et tout ... donc j'ai pas le droit Smiley decu
m'enfin depuis je me suis arrangé avec les feuilles de style Smiley cligne
@++