Bonjour

Je fais un site internet pour un ami. Mais l'affichage des images est trop lent malgré leurs optimisations sous photoshop.

www.nauticonsult.fr

De plus sous Firefox, lors du chargement des images, il apparait un tableau tout laid. Comment éviter cela ?

Merci

Stéphane
Bonjour et bienvenue stephane17 Smiley smile

J'ai bien peur qu'on ne puisse pas beaucoup t'apporter d'aide compte tenu de la conception des pages, le site n'est pas valide w3c et sauf erreur, pas très conforme.

Le thème du forum est justement la conformité des sites aux standards du Web et l'accessibilité... Mais voilà peut être l'occasion pour toi d'évoluer dans tes développements....
Modifié par dominique (20 Jul 2007 - 17:40)
Le mieux serait deja d'eviter toutes ces tables. Emplois plutôt des divs et une image de fond.
ouh la la, ça fait pas plaisir, je suis aussi "hasbeen", j'étais développeur web en webagency il y a 5 ans et c'est comme ça que j'ai appris. Depuis je me suis orienté dans le social. Ce changement en si peu de temps, je suis bien obligé de me rendre à l'évidence.

Sinon j'ai trouvé une autre solution :
<body onLoad="document.all.ILOAD.style.visibility='hidden'">
<DIV ID="ILOAD" class="titretexte" style="position:absolute; background:#E1E7E7; left:110px; top:120px; width:1000px; height:800px; z-index: 1;" align="center"><BR><BR>Chargement en cours...</DIV>
<div align="center">

Pourriez vous ,s'il vous plait, me donner quelques adresses de tutos que je me réactualise dans la conception de site web.

Merci Beaucoup
stephane17 a écrit :

Pourriez vous ,s'il vous plait, me donner quelques adresses de tutos que je me réactualise dans la conception de site web.

Merci Beaucoup

Bonjour,

Par exemple sur Alsacréations dans la partie tutoriels, ainsi que sur Openweb sans oublier le salon Ressoures.
Et un dernier: Lexique Standards du Web

Bonnes lectures Smiley smile
a écrit :

Salut stephane17 et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,