Bonjour tout le monde,

voila j'ai un petit probléme, j'ai un formulaire qui contient toutes sortes de balise input et pour les besoins du client je doit pourvoir imprimer cette page.

J'utilise donc la fonction javascript "window.print()", ce qui a pour effet de m'imprimer la page désirée.

Seulement mon probléme est que les Boutons radio eux ne sont pas imprimés.

Donc voila, j'aimerai savoir si il est possible de les imprimer et si oui, comment??

Merci d'avance à ceux qui vont tenter d'eclairer ma lanterne Smiley smile
Bonjour,

C'est étrange, l'impression des boutons radio a l'air de fonctionner correctement quand je fais un test sur un formulaire simple. Est-ce que tu as ce problème avec tous les navigateurs?

Et peut-on voir la page?
J'ai ce probléme sur Firefox, Netscape et IE, dans l'aperçu avant impression ils apparaissent bien mais pas à l'impression, les autres je les ai pas testés, je sait pas si le probleme peut venir d'un parametre manquant dans la feuille de style car meme en l'enlevant le probleme persiste. Donc l'erreur doit venir de mon code .
J'ai également testé avec un formulaire simple et cela ne fonctionne pas. Je vais vérifier mon code pour voir. Peut etre une balise mal placé ou je ne sait quoi d'autre.

Est ce que ça peut venir de la version de mes navigateurs ?? Sachant que j'ai la derniere version de IE, FF et Netscape

On ne peut pas voir la page, désolé, je n'ai pas d'environnement en ligne pour l'instant.
Modifié par meneldur62 (13 Jul 2007 - 13:00)